MSI GeForce 4 MX440 AGP 8x en test sur Clubic

09 octobre 2002 à 15h59
0
00FA000000054888-photo-msi-gf4mx440-8x-small-box.jpg
NVIDIA a profité de la finalisation des spécifications de l'AGP 8x pour renouveller toute sa gamme de puces graphiques, du NV17 au NV25 en ajoutant simplement le support de l'AGP 8x. MSI est l'un des premiers constructeurs a avoir pu nous fournir une carte AGP 8x utilisant le dernier chip NV18 de la célèbre marque au caméléon.

Attendu depuis un sacré moment, l'AGP 8x est sur le papier très prometteur. Cependant comme nous avons pu le voir avec notre précédent test du Xabre 400 il semblerait que l'AGP 8x ne soit pas à la hauteur de ses prétentions. Pour l'heure l'AGP 8x se révèle plus être un argument marketing, ce qui tombe bien à l'approche des fêtes de fin d'année, qu'une réelle innovation. Nous nous sommes donc penché sur les fonctions de la carte MSI GeForce 4 MX440 AGP 8x et nous avons décortiqué avec attention ses performances dans ce test.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires