Darty lance ses offres ADSL avec la Dartybox

10 novembre 2006 à 10h53
0
00398152-photo-logo-dartybox.jpg
Comme prévu, le spécialiste de l'électroménager Darty vient de lancer officiellement son offre ADSL qui se compose de trois forfaits articulés autour de l'accès à Internet, de la téléphonie fixe et de la télévision numérique. Le ton est donné d'entrée sur le site Web dédié à la promotion de cette nouvelle offre : Darty mise sur son important réseau de distribution (206 enseignes en France) et sur ses capacités en matière de services et d'assistance pour convaincre ceux que la chose informatique et Internet effraient.

L'offre ADSL de Darty se compose de trois forfaits allant de 29,90 euros par mois à 35,90 euros par mois. Les abonnés non dégroupés seront facturés trois euros supplémentaires par mois, quelque soit le forfait choisi. Tous s'accompagnent de la Dartybox, qui fait office de Décodeur TNT.
  • Pour 29,90 euros par mois, Darty propose un accès à Internet délivrant jusqu'à 20 Mbps en zone dégroupée et 8 Mbps en zone non dégroupée et la téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine ainsi que vers le Canada et les Etats-Unis.

  • Pour 32,90 euros par mois, Darty ajoute à l'offre précédente la télévision numérique avec un bouquet de 40 chaînes.

  • Enfin, pour 35,90 euros par mois, l'abonné accède à une Dartybox premium, qui embarque un disque dur de 160 Go et permet d'enregistrer les programmes TV ou de mettre en pause le direct (time shifting).

En zone non dégroupée, la durée d'engagement minimum est de douze mois. Une hotline est accessible à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept, pour 0,12 euro la minute. Darty propose par ailleurs des bouquets TV supplémentaires en option, des chaînes à la carte, ainsi que des packs WiFi ou CPL (Courant porteur en ligne). L'offre est disponible dès à présent sur le site Dartybox ou en magasin, seuls les points de vente d'Ile-de-France étant équipés pour le moment.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page