CoolCamera, programme alternatif de prise de photos, mis à jour sur Pocket PC

0
La société ATEKsoft a mis à jour le logiciel baptisé CoolCamera qui permet de remplacer l'interface de capture d'images et de vidéos d'un PDAPhone ou d'un Smartphone sous Windows Mobile, permettant de plus d'utiliser leur APN intégré comme d'une webcam... avec une gestion de la détection de mouvements.

Le programme se propose en effet d'enregistrer des vidéos à 25 images par seconde (320x176 pixels), le tout avec une notion d'optimisation de l'application sur les Processeurs XScale des terminaux mobiles sous Windows Mobile. Disposant d'une interface graphique assez basique, celle-ci est prévue pour être utilisée via les boutons hardware des PDAPhone sous Windows Mobile tandis qu'elle peut l'être également directement en utilisant l'écran tactile de ces terminaux.

A noter qu'une version béta du programme permet également de l'utiliser sur les Smartphone sous Windows Mobile 5 comme les Qtek 8300 et Qtek 8310. Pour le reste, le programme permet de prendre des photos automatiquement via un intervalle de temps défini, permet de prendre des vidéos via une résolution maximale de 1280x960 pixels au format Motion Jpeg AVI et laisse enfin la possibilité de faire des pauses dans une vidéo.

La nouvelle version béta V1.15 du programme gère désormais la détection de mouvements, le PDAPhone HTC TyTN sous Windows Mobile 5 ainsi que d'autres terminaux utilisant ce même système d'exploitation, possède une nouvelle interface graphique plus à jour et devient enfin plus stable.

CoolCamera est commercialisé au prix de $14.90 tandis qu'une version d'essai du programme semble téléchargeable gratuitement.

0280000000424230-photo-imageneteco.jpg
0096000000394550-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page