Rikaline lance la GPS-50, une montre GPS SiRFStar III

20 juillet 2006 à 00h00
0
Après les Montres GPS de GlobalSat ou de Suunto, c'est au tour de Rikaline d'annonce la sortie prochaine d'une montre GPS baptisée GPS-50 qui possède la particularité d'intégrer une puce GPS SiRFStar III de dernière génération dans un format des plus compacts.

Via des dimensions compactes de 50 x 16mm pour un poids de 45 grammes, la montre GPS GPS-50 de Rikaline est équipée d'un écran OLED (une couleur), d'une puce GPS SiRFStar III capable de capter jusqu'à 20 signaux GPS simultanément, d'une batterie Li-ION 180mAh, de 6MB de mémoire Flash et enfin d'un processeur Texas Instruments.

Au delà de l'aspect purement technique, cette montre est destinée aux sportifs qui désirent obtenir certaines informations en temps réel dont les logs GPS, l'altitude en cours ou encore la température, plus de 600 points étant mémorisables.

Permettant de créer et partager ses points d'intérêts avec d'autres possesseurs de la montre GPS, la GPS-50 de Rikaline sera prochainement disponible pour un prix de vente encore inconnu.

0096000000394716-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet