La version finale du navigateur web Opera disponible sur Pocket PC

31 mai 2006 à 00h00
0
Après plusieurs mois de mises à disposition de versions béta du navigateur Web Opera, c'est désormais la version finale de celui-ci qui est disponible pour les Pocket PC et PDAPhone du marché sous Windows Mobile, version 5 y compris.Compatible avec les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile 2003 et Windows Mobile 5, le navigateur web Opera pour Pocket PC est différent de Opera Mini, un navigateur web Java allegé, et permet de gérer un affichage des pages web en mode portrait ou en mode paysage, tout en permettant d'être utilisé sur des terminaux mobiles dotés d'une résolution d'écran VGA ou "vrai VGA".

Dans la catégorie des nouveautés apportées par ce nouveau navigateur web qui cherche à concurrencer le programme Pocket Internet Explorer / Internet Explorer Mobile, présent de base des terminaux mobiles sous OS Microsoft, il est à noter la complétion automatique des URL, la compatibilité CSS2, DOM 2 et JavaScript, des fonctions de zoom et de téléchargement avancé des fichiers, des gestions de multiples fenêtres de navigation ou des gestionnaires de pop-up ou encore de sites web sécurisés.

La nouvelle version finale 8.6 du navigateur Web Opera devient plus stable, permet de surfer en plein écran, laisse la possibilité d'adapter une page Web à la taille d'un écran d'un terminal sous Windows Mobile et améliore enfin son système de gestion des onglets.

Le navigateur Web Opera pour Pocket PC est commercialisé au prix de 17 €uros TTC, une version d'essai de 30 jours du programme étant téléchargeable gratuitement.

0096000000394426-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page