Pharos lance le iGPS-500, un récepteur GPS SiRFStar III modulaire

30 mars 2006 à 00h00
0
La société Américaine Pharos a présenté récemment le iGPS-500, un récepteur GPS modulaire qui permet d'être utilisé aussi bien sur des Smartphone ou Pocket PC que sur des Ordinateurs Portables voires des Ultra Mobile PC.

Baptisé iGPS-500, ce nouveau récepteur GPS de la société Pharos dispose en effet d'un coeur basé sur une puce GPS SirFStar III qui peut être adapté sur différents modules, qu'ils soient USB, CompactFlash, SD (compatible IO) ou simplement Bluetooth, permettant ainsi de pouvoir l'utiliser sur de nombreux terminaux mobiles du marché.

Comparé à son prédécesseur, le iGPS-360, le nouveau récepteur GPS iGPS-500 est beaucoup plus compact est doté d'une puce GPS de dernière génération. Pour le reste, les caractéristiques techniques des deux récepteurs GPS de Pharos sont presque identiques, permettant de les utiliser classiquement avec tous les logiciels de navigation GPS du marché.

Le iGPS-500 de Pharos est attendu pour être disponible à la vente dans le courant du mois d'Avril prochain pour un prix encore inconnu.

0096000000394090-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet