GlobalSat s'apprête à commercialiser le BT-328, un nouveau récepteur GPS Bluetooth

01 mars 2006 à 00h00
0
Fort du succès rencontré l'année passée par le récepteur GPS Bluetooth SiRFStar III BT-338, le constructeur Taiwanais GlobalSat s'apprête désormais à proposer un nouveau modèle de récepteur GPS, le BT-328, cette fois-ci destiné au marché d'entrée de gamme.

Baptisé G-Sat BT-328, ce nouveau récepteur GPS Bluetooth ne dispose pas d'une puce GPS SiRFStar III de nouvelle génération mais dispose d'une puce, moins onéreuse, basée sur un chipset GSC2, une version du SiRFStarII censée consommer moins d'énergie comme le rapporte le webzine Italien PPCItalia.com.

Disposant d'un form factor compact, ce nouveau récepteur GPS possède une batterie Ion Lithium lui permettant d'avoir une autonomie annoncée de 16 heures en utilisation continue et possède également, tout comme le BT-338, une fonction nommée "Auto power off", permettant de couper l'alimentation de l'appareil de poche automatiquement au bout de 10 minutes d'inactivité.

Le récepteur GPS Bluetooth G-Sat BT-328 est attendu pour être disponible à la vente dans le courant du mois de Mars prochain pour un prix encore inconnu.

0096000000393792-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet