Palm publie une mise à jour de sécurité pour les PDA de la marque

Par
Le 13 décembre 2005
 0

Après la publication d'une <a class="petitlien" href="http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20051209111218" target=_blank>mise à jour pour le PDA LifeDrive</a> de Palm, c'est désormais une nouvelle <a class="petitlien" href="http://www.palm.co

Après la publication d'une mise à jour pour le PDA LifeDrive de Palm, c'est désormais une nouvelle mise à jour, cette fois-ci de sécurité, qui est disponible en version Française pour les PDA Palm TX, LifeDrive, Tungsten T5, Tungsten E2 et Zire 72.

Cette mise à jour baptisée Security Panel Update 1.0 permet de corriger pour une partie des PDA de Palm sous Palm OS un problème de gestion de la sécurité lié à l'utilisation de mots de passe sur ces appareils de poche.

En effet, pour les utilisateurs ayant choisi de protéger un PDA de Palm par mot de passe, empêchant ainsi tout autre utilisateur d'accéder aux données contenues dans cet appareil de poche, il peut arriver qu'une faille de sécurité permette de bloquer l'accès au PDA, sans même avoir entré un quelconque mot de passe erroné !

Cette mise à jour permet donc d'éviter d'accéder dans ce cas à une interface obligeant à supprimer l'intégralité des données de l'appareil de poche dans le but de pouvoir de nouveau l'utiliser correctement. Téléchargeable gratuitement via un fichier de 69 KB, cette mise à jour s'applique aux PDA Français de Palm et peut être installée depuis un PC sous Windows ou un Mac.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top