Le logiciel iMov Messenger devient compatible avec Google Talk sur Smartphone et Pocket PC

Alexandre Habian
Publié le 18 novembre 2005 à 00h00
Le logiciel iMov Messenger a bien évolué depuis quelques temps et est désormais compatible avec les messageries instantanées AOL, ICQ, MSN, Google Talk et ! Messenger via les fonctionnalités du client standardisé Jabber. Il est de plus disponible gratuitement sur Pocket PC en version basique.

Disponible gratuitement en version "basic", le logiciel permet donc de réunir sur une même interface la possibilité de discuter en ligne via la connectique sans fil d'un appareil de poche sur toutes les messageries isntantanées importantes du marché, le nouveau service de messagerie instantanée de Google, Google Talk, y compris.

A l'occasion de la publication de la nouvelle version du programme, l'éditeur MovSoftware a à cette occasion publié un guide permettant d'utiliser cette dernière messagerie sur le logiciel iMov Messenger.

Le logiciel supporte de plus les communications cryptées SSL ainsi que les proxy SOCKS5. iMov Messenger "basic" est compatible avec les Pocket PC sous PPC 2002 et Windows Mobile 2003.

La version Smartphone Microsoft est pour sa part toujours payante et disponible via la version iMov "entreprise" qui possède de plus un système de géolocalisation permettant via un périphérique GPS d'afficher le positionnement d'autres utilisateurs d'iMov Messenger.

0096000000391601-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles