Navman présente le PiN570, Pocket PC avec récepteur GPS intégré

10 mars 2005 à 00h00
0
Navman a présenté aujourd'hui officiellement le PiN 570, Pocket PC de dernière génération qui dispose d'un récepteur GPS intégré.

Techniquement parlant, l'appareil de poche possède un système d'exploitation Windows Mobile 2003, un processeur Samsung cadencé à 266Mhz, 64MB de mémoire RAM, un récepteur GPS intégré avec antenne externe pliable, un slot pour cartes mémoires SD/IO ou MMC et un écran d'une taille de 3.5 pouces pour 65 000 couleurs et une résolution classique QVGA de 320 x 240 pixels.

Ce n'est donc pas au niveau technologique que ce PiN (Personal Interactive Navigation) innove mais plutôt au niveau logiciel dans la mesure où celui-ci intégre la dernière version du logiciel de navigation assistée par GPS de la marque, à savoir Smart ST 2005. Cette nouvelle version du logiciel permet toujours d'avoir une carte affichée en mode 2D et 3D mais permet de gérer des parcours d'un point A à un point B avec jusqu'à 12 étapes intermédiaires gérées.

De plus, il sera possible d'importer facilement une liste de POI (points d'interêts comme des radars, stations essence, ...) ou d'avoir une alerte de proximité de ces mêmes POI (pour les radars donc). Cette alarme pourra être configurée suivant la distance à laquelle le conducteur préfère être prévenu en fonction du POI le plus proche.

Le Navman PiN 570 sera disponible courant Mai pour un prix de 499€ avec une carte SD (qui contient une carte d'un pays complet), un support ventouse pour pare-brise, une housse de protection et un câble allume cigare.

0096000000391676-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet