GPRS Traffic Counter et Calendar Homescreen (Freeware) disponibles sur Smartphone MS

Alexandre Habian
Publié le 10 mars 2005 à 00h00
Le programme GPRS Traffic Counter et le plugin Today Calendar Homescreen sont immédiatement disponibles sur Smartphone Microsoft.

Le premier programme nommé GPRS Traffic Counter permet comme son nom l'indique de monitorer une connexion GPRS en comptant le nombres de données DATA échangées jour par jour ou avec une vue sur le mois en cours.

A noter que le programme commercialisé au prix de 5.69€ TTC n'est pas compatible avec tous les Smartphone du marché et ne fonctionnera pas par exemple sur les Smartphone MS de marque Orange (SPV E200, SPV C500). Une version d'essai du programme étant disponible, il sera au préalable utile de l'essayer avant d'acquérir le programme complet.

0096000000391671-photo-imageneteco.jpg


Pour sa part, le plugin Today Calendar Homescreen est gratuit et permet d'afficher sur la page d'accueil de l'appareil de poche un calendrier détaillé permettant de naviguer à travers les différents jours du mois.

A noter que ce plugin est fourni avec un thème simple permettant de montrer comme l'utiliser ultérieurement sur de nouveaux thèmes pour Smartphone.

0096000000391672-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données