Flextronics et Microsoft travaillent sur le Smartphone Microsoft "Peabody"

14 février 2005 à 00h00
0
Et non le Taiwanais HTC n'est pas le seul constructeur à produire des Smartphone Microsoft. Cette fois, c'est au tour de Flextronics de s'associer avec Microsoft pour mettre au point la gamme de Smartphone « Peabody ».

Flextronics, l'un des plus importants ODM (Original Design Manufacturer) de téléphones mobiles au monde, rejoint les partenaires constructeurs de Microsoft. Flextronics dévoilera en effet le « Peabody », un Smartphone Windows Mobile, et s'engage à travailler avec Microsoft pour développer une ligne complète de terminaux mobiles Windows Mobile.

Le « Peabody » a été conçu pour fournir aux constructeurs un Smartphone à faible coût, riche en fonctionnalités et qui peut être mis sur le marché rapidement, de façon rentable et en grandes quantités.

Le « Peabody », comme tous les terminaux mobiles Windows Mobile, proposera aux OEM et aux opérateurs mobiles de nombreuses options de configuration des téléphones pour qu'ils répondent aux spécifications des opérateurs et aux préférences de leurs clients.

Plus d'informations seront disponibles sur ce produit pendant le 3GSM World Congress à Cannes. Affaire à suivre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet