Pour rappel, BatteryLife Activator est une invention japonaise protégée par un brevet international qui est en fait une fine couche de film aux dimensions de 50 x 35 mm, plus petites qu'une carte de crédit, qui vient se coller entre l'appareil de poche et la batterie de celui-ci. Après plus cycles de charges/recharges (5 à 10 d'après le constructeur), l'autonomie de l'appareil de poche est ensuite censée être fortement améliorée avec dans certains cas plus de 30% d'amélioration.
Cette fois, à l'occasion de la Saint Valentin, la société BatteryLife veut s'associer à cette tradition et offre à toute personne qui achètera un Activator 'ACT5035' (c'est à dire le produit classique) le 14 février de 0h à minuit, un second produit gratuit. Pour se faire, il sera possible de commander directement auprès de la boutique en ligne Freepaq, partenaire de l'offre qui le commercialise actuellement au prix de 10.5€ TTC avec un délai de livraison situé entre 1 et 2 semaines.
Pour rappel, un précédent article de Mobinaute résume différents tests d'autonomie effectués avec ou sans le BatteryLife Activator sur différents appareils de poche dont un PDAPhone Qtek S100.