Le Smartphone Neonode N1 officiellement disponible en Europe

16 novembre 2004 à 00h00
0
Enfin diront certains, dommage diront d'autres. Le très controversé téléphone mobile de type Smartphone, le Neonode N1, est cette fois-ci commercialisé officiellement en Europe.

Créée par une société Suédoise, le Neonode N1 est un smartphone bibande (900/1800 Mhz) GSM GPRS doté d'un processeur ARM 922T cadencé à 220 MHz, qui a des dimensions de 88 x 52 x 21 mm pour un poids de 86g et qui utilise le système d'exploitation Windows CE.NET version 4.2. Son écran possède 65 000 couleurs pour une résolution de 176 x 220 Pixels tandis que le Neonode N1 posède également un appareil photo numérique intégré VGA.

De plus, le Neonode dispose d'un écran tactile, d'un port USB et d'un slot d'extension pour cartes mémoires SD Card. La seule connectique réseau présente est le port infrarouge, le Bluetooth n'étant pas présent.

Concernant l'autonomie du Smartphone, elle est annoncée à 100 heures en veille et 3 heures en conversation via la batterie interne Lithium Ion d'une capacité de 1100mAh.

Disponible dans une interface entièrement en Anglais (T9 compris), le Neonode N1 est commercialisé immédiatement (livraison dans 10 jours) en pack avec un kit main libre, un adaptateur secteur, un câble USB, un manuel d'utilisation ainsi qu'une carte mémoire SD card de 512 MB (avec le jeu Eclipse d'Alien Invention gratuit) au prix de 489€ TTC, frais de port compris vers la France.

En espérant cette fois-ci que les utilisateurs qui font le choix d'acquérir le Smartphone seront cette fois-ci livrés dans les délais...

0280000000418842-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet