Le Smartphone Neonode N1 officiellement disponible en Europe

Par Alexandre Habian
le 16 novembre 2004 à 00h00
0

Enfin diront certains, dommage diront d'autres. Le très controversé téléphone mobile de type Smartphone, le <a class="petitlien" href="https://www.neonode.com/" target=_blank>Neonode N1</a>, est cette fois-ci commercialisé officiellement en Europe.

Enfin diront certains, dommage diront d'autres. Le très controversé téléphone mobile de type Smartphone, le Neonode N1, est cette fois-ci commercialisé officiellement en Europe.

Créée par une société Suédoise, le Neonode N1 est un smartphone bibande (900/1800 Mhz) GSM GPRS doté d'un processeur ARM 922T cadencé à 220 MHz, qui a des dimensions de 88 x 52 x 21 mm pour un poids de 86g et qui utilise le système d'exploitation Windows CE.NET version 4.2. Son écran possède 65 000 couleurs pour une résolution de 176 x 220 Pixels tandis que le Neonode N1 posède également un appareil photo numérique intégré VGA.

De plus, le Neonode dispose d'un écran tactile, d'un port USB et d'un slot d'extension pour cartes mémoires SD Card. La seule connectique réseau présente est le port infrarouge, le Bluetooth n'étant pas présent.

Concernant l'autonomie du Smartphone, elle est annoncée à 100 heures en veille et 3 heures en conversation via la batterie interne Lithium Ion d'une capacité de 1100mAh.

Disponible dans une interface entièrement en Anglais (T9 compris), le Neonode N1 est commercialisé immédiatement (livraison dans 10 jours) en pack avec un kit main libre, un adaptateur secteur, un câble USB, un manuel d'utilisation ainsi qu'une carte mémoire SD card de 512 MB (avec le jeu Eclipse d'Alien Invention gratuit) au prix de 489€ TTC, frais de port compris vers la France.

En espérant cette fois-ci que les utilisateurs qui font le choix d'acquérir le Smartphone seront cette fois-ci livrés dans les délais...

0280000000418842-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Suite aux protestations meurtrières, l’Indonésie ralentit Facebook, Whatsapp et Instagram
Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
scroll top