Napster bientôt sur Smartphone Microsoft

01 juin 2018 à 15h36
0
Napster, l'un des services de téléchargement de musiques numériques les plus connus de la toile, certainement via sa première utilisation qui permettait de télécharger gratuitement, ceci illégalement des musiques au format MP3, se voit disponible sur Smartphone Microsoft.

Pour le moment réservé aux seuls Américains et possesseurs d'un Smartphone Audiovox SMT5600 (qui possède Windows Media Player 10 contrairement à la version française du Smartphone), connu en France sous le nom de SPV C500, Napster est ainsi disponible via le service Napster To Go qui permet via un abonnement mensuel de $14.95 d'avoir accès à la totalité des musiques en téléchargement du magasin numérique en ligne.

A noter cependant que le Smartphone Microsoft ne possède que 28.5mb de mémoire Flash permettant uniquement de stocker 6 musiques numériques au format MP3. Il faudra faire l'acquisition d'une carte mémoire Mini SD, dont la capacité est d'au maximum 512MB, pour pouvoir utiliser pleinement le service.

Après la guerre des magasins de musiques numériques en ligne, le prochain cheval de bataille des majors sera-t-il les téléphones mobiles (Smartphone, PDAPhone, ...), beaucoup plus répandus que les baladeurs numériques ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page