Un problème important de poussière sur le SPV C500 ?

26 août 2004 à 00h00
0
C'est reparti pour un tour ! A peine le Smartphone Microsoft SPV C500 commercialisé dans quelques pays Européens, qu'il commence déjà à faire parler de lui, en bien comme en mal.

En effet, après des problèmes dans l'implémentation de la bibliothèque GAPI (Game API) qui empêchent l'utilisation de nombreux jeux ou encore des problèmes dans la nouvelle gestion de l'énergie qui empêcheraient la lecture de MP3 lorsque l'écran du SPV C500 n'est pas rétro-éclairé, cette fois un nouveau problème important commence à faire son apparition.

Il semble en effet, d'après les premières expériences d'utilisateurs de SPV C500 sur Modaco, qu'un problème de poussière bloquée entre l'écran et la coque le protégeant soit détecté sur certains appareils. A noter que le seul moyen d'éventuellement supprimer cette poussière serait d'ouvrir la coque du Smartphone, entrainant la perte de la garantie du Smartphone.

Ce problème rappelera certainement de mauvais souvenirs aux premiers utilisateurs de Smartphone SPV qui était déjà réputé pour avoir au fur à mesure que le temps passe une poussière qui s'accumulait sur l'écran. C'est entre autre pour cette raison, que le SPV E100, qui possédait un nouveau form factor mais avait les mêmes caractéristiques que le SPV "1", avait été commercialisé.

A noter concernant le SPV "1" que le contructeur Taiwanais des Smartphone SPV (dont le C500 fait partie), HTC, était au courant de ce problème qui ne se produisait que sur certaines séries de Smartphone. Si le même problème s'avère confirmé sur le SPV C500, HTC aura-t-il le temps de corriger le tir pour commercialiser de nouveaux SPV C500 avant qu'il soit réellement répandu ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet