Une vidéo du Motorola MPx220 en action

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme nous l'annonçions précédemment, le MPx220 serait disponible à partir du mois de Juillet prochain auprès d'Orange en Europe.

Le MPx220 serait un smartphone GPRS (Class 12), Wap 2.0, Bluetooth, disposerait d'un appareil photo numérique doté d'un zoom et d'un flash.

Il aurait des dimensions de 90 x 48 x 20 mm pour un poids de 110 grammes et aurait une autonomie de 112 heures en veille et 4,5 heures en conversation.

Cette fois, Paul de Modaco nous annonce que le processeur du MPx220 serait un Texas Instruments (TI) OMAP 1611. Pour rappel les SPV, SPV E100 et SPV E200 possédent pour leur part un processeur TI OMAP 710.

Ce nouveau processeur annoncé par Texas Instrument offre des performances pour les applications 1 fois et demi supérieures aux précédentes générations de Processeurs. Il dispose également d'une puce accelératrice 2D intégrée et permet d'atteindre des fréquences jusqu'à 204 MHz.

Cette fois une vidéo au format Macromédia Flash du smartphone en action est disponible sur Modaco mais également sur Mobinaute. Ainsi il est possible de voir que le smartphone sera sous Windows Mobile 2003 Second Edition, qu'il possède une application de reconnaissance vocale (intégrée ?), 32MB RAM / 32 MB ROM et un port min-SD !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page