Le prochain Samsung Galaxy S25 FE devrait arriver avec deux déclinaisons. Et plusieurs couleurs différentes sont aussi au programme !

Le prochain smartphone Samsung Galaxy S25 FE est de moins en moins un inconnu © Pierre Crochart pour Clubic.com
Le prochain smartphone Samsung Galaxy S25 FE est de moins en moins un inconnu © Pierre Crochart pour Clubic.com

À l'automne prochain, Samsung devrait officialiser son tout nouveau Galaxy S25 FE, la version plus abordable de ses smartphones haut de gamme de l'année. Un appareil dont le design a déjà été révélé par une photo en fuite. Et cette fois, ce sont plusieurs informations importantes sur ce modèle qui nous sont transmises par une nouvelle fuite.

Samsung Galaxy S24 FE
  • Un écran lumineux (et plus grand qu'avant)
  • Le suivi logiciel irréprochable
  • Toutes les fonctions Galaxy AI
8 / 10

Une RAM limitée à 8 Go

Lors de la dernière conférence Unpacked, on découvrait les nouveaux smartphones pliables Galaxy Z Fold 7 et Galaxy Z Flip 7 (ainsi que Flip 7 FE). Au mois de janvier prochain, ce sera le tour de la gamme Galaxy S26. Et entretemps, Samsung a une autre annonce de programmée dans les mois à venir : celle du Galaxy S25 FE.

Un appareil dont plusieurs caractéristiques viennent de nous être données par une fuite, dont Neowin se fait l'écho. On apprend ainsi que ce smartphone ne viendra qu'en deux déclinaisons, chacune intégrant une RAM de 8 Go. Les clients auront le choix entre une déclinaison 8+128 Go et une seconde 8+256 Go.

Quatre couleurs au programme pour le Samsung Galaxy S25 FE

La même source ne s'est pas arrêtée là niveau information. On sait aussi que le futur Galaxy S25 FE sera commercialisé en quatre coloris différents, à savoir : blanc, noir jais (Jetblack), bleu glace (Icyblue) et bleu marine (Navy). Pour comparaison, le futur prédécesseur Galaxy S24 FE est actuellement disponible en cinq coloris (jaune, bleu, gris, graphite et menthe).

Pour rappel, des informations précédentes indiquaient que le Galaxy S25 FE allait avoir droit à un meilleur module selfie, qui passerait de 10 à 12 Mpx. À l'arrière, ce modèle devrait aussi avoir un capteur principal de 50 Mpx. Enfin, sous le capot, le smartphone pourrait avoir droit à la dernière puce made in Samsung, Exynos 2500.

Source : Neowin

À découvrir
Quels sont les meilleurs smartphones Android en 2025 ?
05 février 2025 à 11h23
Comparatif