Bouygues lance le 3214 pour suivre l’actualité du mondial !

03 juin 2002 à 00h00
0
Avec le 3214, l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom propose aux amateurs un accès sur l'actualité du championnat du monde de football.

Le troisième opérateur français de téléphonie mobile, Bouygues Telecom lance le 3214. Ce numéro court permet à l'utilisateur du service de suivre l'actualité du mondial, qui cette année est organisé par le Japon et son frère ennemi, la Corée.

Le championnat du monde de football a débuté vendredi dernier lors d'un match qui a vu le Sénégal l'emporter 1 à 0 sur la France, championne en titre.

Le 3214, «service ouvert à tous» est accessible depuis un téléphone mobile ou fixe. Bouygues est le premier opérateur en France à avoir lancé un tel service par le biais d'un numéro vocal à 4 chiffres, au tarif unique de 0,34 euros la minute.

L'utilisateur d'un téléphone mobile ou d'un téléphone fixe, tout opérateur confondu, «a accès à un univers de divertissement aux contenus nombreux et variés, en phase avec l'actualité et les tendances du moment», affirme Bouygues Telecom sur son portail.

Outre l'actualité du mondial, avec le 3214 il est possible pour l'utilisateur de jouer ou de personnaliser son mobile.

Bien entendu, les concurrents de Bouygues Telecom, SFR et Orange ont eux aussi misé sur cet événement sportif qu'est le mondial. Le match d'ouverture aurait à lui seul attiré quelques 500 millions de téléspectateurs.

Le 3214 de Bouygues Telecom est donc un service de plus pour «vivre foot». Gageons que la Coupe du monde rapportera encore plus d'argent aux opérateurs télécoms que Loft Story...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page