🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Applications : Oracle France peut-il voler la vedette à SAP ?

27 septembre 2006 à 00h00
0
Oracle entend dominer le marché français des applications d'entreprises d'ici deux ans, a indiqué Loïc Le Guisquet en marge d'un salon ERP parisien.

Oracle tente de rassurer ses clients français. Il le faut, le second éditeur mondial de progiciels a réalisé 24 acquisitions en moins de 2 ans !

A travers son "Applications Unlimited Tour", lancé le 26 septembre 2006 en France, l'éditeur réaffirme sa volonté de faire évoluer l'ensemble des solutions de sa gamme.

"Le client doit être assuré qu'il peut évoluer avec les nouvelles versions de nos produits, Oracle E-Business Suite 12, PeopleSoft Enterprise 9.0, JD Edwards EnterpriseOne 8.12, Siebel 8.0", a souligné le président d'Oracle France, Loïc Le Guisquet, lors d'un 'keynote' parisien.

Avant d'insister : "Nous devons évoluer du 'best of breed' ponctuel aux solutions intégrées, spécialisées 'métiers'." Pas de révolution : Oracle veut fidéliser ses clients par le biais d'un "Lifetime Support" et rester innovant sur un marché globalisé.

"En France, a précisé Loïc Le Guisquet, nous atteignons la moitié de la part de sur le segment applications. Notre ambition est d'être le leader du secteur dans deux ans, comme nous le sommes aujourd'hui au Royaume-Uni et aux Etats-Unis."

Avant de conclure, les changements récents à la tête d'Oracle France ne doivent pas inquiéter, il s'agit "d'une tempête dans un verre d'eau européen".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet