🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Business Objects fait du web à 100% avec crystalreports.com

10 avril 2006 à 00h00
0
Le spécialiste franco-américain du décisionnel propose aux entreprises de gérer et de diffuser leurs rapports depuis une plate-forme web entièrement sécurisée.

A travers 'crystalreports.com', Business Objects se lance dans "le business à la demande."

Le spécialiste franco-américain de l'informatique décisionnelle propose aux entreprises de créer, de gérer et de diffuser leurs rapports depuis une plate-forme web entièrement sécurisée.

'Crystalreports.com' vient compléter le logiciel Crystal Reports intégré au catalogue de Business Objects en 2003 à la suite du rachat de l'éditeur américain Crystal Decisions. Crystal Reports XI, proposé en mode client/serveur, génère des rapports qui peuvent être intégrés aux applications Java, .NET et COM, et déployées sous Windows, UNIX ou Linux.

Les utilisateurs actuels de Crystal Reports XI ont simplement besoin de leur 'code clé' et d'un e-mail pour accéder au service crystalreports.com. Les clients de Salesforce.com peuvent également le faire par le biais d'AppExchange, solution proposée par le spécialiste du CRM en ligne.

Les autres entreprises intéressées, grands comptes et PME, ont la possibilité de tester gratuitement Crystal Reports XI et crystalreports.com.

L'offre, très prochainement enrichie de la planification et du partage des résultats générés par le logiciel, sera facturée 20$ par utilisateur et par mois.

En adaptant son logiciel au modèle Internet, Business Objects, acteur clé de l'informatique de gestion, élargit son offre à la demande des entreprises du mid-market.

Outre Salesforce.com, l'allemand et l'américain Oracle (via Siebel), respectivement premier et second éditeurs de progiciels intégrés de gestion au niveau mondial, ont d'ores et déjà franchi le pas.

De son côté, Business Objects pourrait, à terme, élargir ce modèle à l'ensemble de ses logiciels : "Si nous obtenons le type de réponses auquel nous pensons de la part de nos clients, nous étendrons l'ensemble de notre gamme à ce système", a souligné Greg Wolfe, directeur général de Business Objects Amériques (businessobjects.com).

Selon IDC, le chiffre d'affaires mondial du marché des logiciels accessibles en ligne devrait atteindre 10,7 milliards de dollars en 2009, contre 4,2 milliards en 2004.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet