🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Push mobile : Visto poursuit la société Good Technology en justice

01 février 2006 à 00h00
0
Après s'être attaqué à Microsoft, Visto annonce avoir déposé une plainte contre son concurrent Good Technology pour violation de brevet

Il n'y a pas que Blackberry qui a des problèmes juridiques avec la messagerie mobile. Après s'être attaqué à Microsoft en décembre, l'éditeur américain Visto annonce avoir déposé une plainte contre son concurrent Good Technology pour violation de brevet.

Selon Visto: "Good Technology ne dispose d'aucun brevet lié aux technologies sans fils de gestion des mails et cela viole clairement notre propriété intellectuelle et nos brevets".

L'action de Vistovise principalement le service de Push mail GoodLink de Good Technology, utilisé par de nombreux mobiles dont ceux de Palm, HP et (Mpx220).

La plainte de Visto a été déposé auprès d'une cour de justice du Texas. Reste à savoir quelle sera la réaction de la société Good Technology.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet