🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Après YouTube, Video Egg lève des fonds

20 janvier 2006 à 00h00
0
Quelques semaines après You Tube, c'est au tour de son concurrent Video Egg de lever des fonds pour un montant non communiqué

Les plates-formes de "vlogging" séduisent les investisseurs. Quelques semaines après You Tube, c'est au tour de son concurrent Video Egg de lever des fonds auprès d'August Capital pour un montant non communiqué.

Comme l'explique sur son blog Rodrigo SEPULVEDA Schulz, développeur de la solution Vpod.tv, August Capital est l'un des actionnaires de Six Apart, la société éditrice de la plate-forme TypePad dont Video Egg est d'ailleurs la brique de gestion des vidéos.

Soutenues par August Capital, les deux sociétés devraient donc poursuivre leur collaboration dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Outre You Tube ou les français DailyMotion et bientôt Vpod.tv, la publication de vidéo intéresse de plus en plus les géants du web, à l'image de Google, qui permet à n'importe qui (à condition d'être patient), de poster une video et de la diffuser sur son blog.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet