Skyrock passe le cap des 3 millions de skyblogs

0
Lancée en janvier 2003 par la radio SkyRock, la plate-forme SkyBlog vient de franchir le cap des 3 millions d'utilisateurs

Yahoo, Google ou MSN vont être jaloux. Lancée en janvier 2003 par la radio SkyRock, la plate-forme SkyBlog vient de franchir le cap des 3 millions d'utilisateurs et confirme son leadership sur le marché français.

Le cap du premier million de blogs avait été franchi en novembre 2004 tandis que celui du 2 millionième avait été atteint en mai dernier, démontrant une accélération des ouvertures de blogs.

Outre Skyblog, le marché du "blog" intéresse les grands portails internet comme MSN (MSN Spaces), Google (Blogger), Yahoo (Yahoo 360), Lycos (JubiiBlog) ainsi que des acteurs spécialisés comme Six Apart, BlogSpirit, Over-blog sans oublier de nombreux médias issus de la télévision, de la radio ou de la presse...

Reste pour Skyrock a trouver une solution à ses problèmes de marque. Éditrice de la radio et de la plat-forme de blogs, la société Vortex a en effet perdu un procès contre le groupe BSkyB et risque de devoir abandonner le préfixe "Sky" sous peine de forte amende.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page