Le service en ligne .Mac introduit une brique collaborative

21 septembre 2005 à 00h00
0
Face aux progiciels de groupware d'IBM, ou Oracle, introduit de nouvelles fonctionnalités collaborative dans sa plate-forme en ligne .Mac

Apple n'oublie pas les services en ligne. Face aux progiciels de groupware d'IBM, Novell ou Oracle, Apple introduit de nouvelles fonctionnalités collaborative dans sa plate-forme en ligne .Mac.

Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent en effet, Groupe.Mac un service qui permet aux membres de communiquer, de coordonner leurs emplois du temps et de rester synchronisés avec des groupes privés d'amis ou de collègues. Apple a également introduit une nouvelle version de son logiciel .Mac Backup et augmenté l'espace de stockage à 1 Go pour les utilisateurs individuels et 2 Go pour les possesseurs du Family Pack iLife.

".Mac offre aux utilisateurs l'expérience en ligne simple et élégante qu'ils attendent d'Apple", a déclaré Rob Schoeben, vice president of Applications Marketing d'Apple. "En tirant parti de la puissance d'Internet depuis les applications qu'ils utilisent le plus souvent, les membres de .Mac du monde entier ont découvert un meilleur moyen d'appréhender Internet."

Messagerie, création de page perso, disque dur virtuel, synchronisation, carnet d'adresses, groupes virtuels, etc... les services en ligne .Mac permettent en tout cas à Apple de rivaliser avec des grands noms du web comme Google, et MSN mais en proposant une formule premium de 99 € par an. Le prix de l'exclusivité ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page