Avec FunnyFox, Mozilla mise sur le marketing viral pour imposer Firefox

06 mai 2005 à 00h00
0
Après le programme SpreadFireFox, la fondation Mozilla dévoile FunnyFox, une série de 3 publicités en vidéo destinées à être diffusées par marketing viral

Le renard est décidemment un animal rusé. Après le programme SpreadFireFox visant les webmasters, la fondation Mozilla dévoile "FunnyFox", une série de 3 publicités en vidéo destinées à être diffusées directement par e-mail par les internautes selon les principes du marketing viral.

Conçue par l'agence de communication française Pozz fondée et dirigée par Eric Pozzo, ces trois films sobrement intitulés "The Office", "The Mobile" ou "The Notebook" invitent simplement les internautes à "Fell", "taste" ou "see" la différence que procure le nouveau navigateur web et bien entendu à partager cette expérience avec d'autres internautes.

Cette collaboration semble être née très simplement lorsque Tristan Nitot, en charge de Mozilla Europe, a vu l'une des créations de l'agence pour Orange (The Microwave). Les deux hommes se sont rencontrés en janvier dernier et il n'aura fallu que quelques mois pour finaliser et lancer le projet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet