🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Google va-t-il se lancer dans le porno chic ?

05 avril 2005 à 00h00
0
Larry Page a déclaré lors du salon NCTA 2005 vouloir ajouter les contributions du public aux productions et séries télévisées indexées sur Google Video.

Le plus dynamique des moteurs de recherche veut indexer les vidéos "maison".

Lors du salon californien de la National Cable & Telecommunications Association, les co-fondateurs de Google, spécialistes américains de la recherche web, ont signalé souhaiter recevoir les vidéos réalisées par des particuliers afin de les indexer.

Larry PAGE a précisé vouloir ajouter les contributions du public aux productions et séries télévisées anglophones (Fox News, NBA, PBS, etc.) accessibles sur la version beta de Google Video (http://video.google.com/). A ce jour sur ce service, seuls des images capturées, des extraits et des textes sont accessibles.

"Il y aura peut-être à l'avenir une section 'adulte' ou équivalente", a dévoilé Larry PAGE lundi 4 avril 2005. Formalisé "dans les jours qui viennent", le projet vidéo de Google s'appuiera sur de solides partenariats.

Un des principaux concurrents de Google, Inc., société dirigée par l'ancien producteur Terry SEMEL, a d'ores et déjà signé avec Mark BURNETT Productions et le spécialiste de l'animation JibJab Media.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet