🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

La croissance de Firefox ralentit un peu

04 mars 2005 à 00h00
0
Selon la société d'études WebSideStory, la part de marché de Firefox aurait augmenté moins vite ces dernières semaines que lors de son lancement...

Effet de seuil ou passage à vide ..? Selon la société d'études WebSideStory, la part de marché de Firefox aurait augmenté moins vite ces dernières semaines que lors de son lancement... Le navigateur de la fondation aurait désormais une croissance de 15% par mois contre une moyenne de 22% en janvier ou de 34% en décembre.

Cette croissance reste toutefois exceptionnelle et devrait permettre à la fondation Mozilla d'atteindre son objectif de 10% de parts de marché fin 2005, d'autant que Netscape a récemment dévoilé une nouvelle version de son navigateur également basée sur Firefox.

Autonome, la fondation Mozilla a récemment expliqué qu'une partie de ses ressources provenait d'un accord commercial avec Google, moteur de recherche par défaut du navigateur web, et qui fournit une manne financière suffisante pour embaucher une demi douzaine de développeurs.

Désormais principale alternative à l'Internet Explorer de Microsoft, Firefox est un excellent logiciel qui n'échappe toutefois pas aux bugs. Pour preuve, la fondation Mozilla vient de publier la version 1.01 de son browser afin de corriger près de 17 failles de sécurité !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet