Net et SMS font croustiller les céréales Nestlé

Par
Le 09 novembre 2004
 0

Le groupe agroalimentaire Nestlé accompagne le lancement du site 1Max2Bol.com d’une offre promotionnelle gérée par l’agence de marketing mobile Phonevalley.

Le groupe agroalimentaire Nestlé accompagne le lancement du site 1Max2Bol.com d'une offre promotionnelle gérée par l'agence de marketing mobile Phonevalley.

Pour accompagner la mise en ligne du croustillant site web francophone 1Max2Bol.com, le groupe agroalimentaire suisse Nestlé a fait appel à Phonevalley, agence française de marketing mobile (www.phonevalley.com).

L'opération visant à promouvoir la vente en magasin des céréales Crunch, Lion et Golden Grahams auprès des 11-18 ans a débuté le 13 octobre 2004.

Dans certains paquets de céréales un code "perso" est proposé. Ce code utilisable sur 1Max2Bol.com offre la possibilité au consommateur de gagner l'un des cadeaux proposés : téléphones mobiles Siemens C65 ou forfaits mobiles de SMS par envoi depuis une interface sur 1max2bol.com.

Phonevalley assure la gestion de cette interface mobile (codes et envoi) active sur Internet pendant 6 mois. Quant à l'agence web 37, elle a été chargée par Nestlé de la conception, de la réalisation et de l'hébergement du site 1max2bol.com.

"La téléphonie mobile et les SMS sont au cœur des centres d'intérêt des ados aujourd'hui. Cette opération est donc en parfaite adéquation avec les attentes de la génération du pouce", a déclaré Matthieu EYMERY, Chef de produits chez Nestlé.

La téléphonie mobile, le SMS en particulier, est le support de communication privilégié des jeunes. A l'heure actuelle "83% des 15-19 ans" utiliseraient régulièrement le message texte court.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top