Google en hausse de 60% à l'ouverture sur le Nasdaq !

19 août 2004 à 00h00
0
Malgré la révision à la baisse de son prix d'introduction, le cours de Google a fait un bond de 60% à 140 dollars dès l'ouverture du Nasdaq

La fourchette initiale était donc la bonne. Malgré la révision à la baisse de son prix d'introduction de 135 à 85 dollars, le cours de Google a fait un bond de plus de 60% à 140 dollars dès l'ouverture du Nasdaq, le marché financier consacré aux valeurs technologiques.

Ce bond spectaculaire semble donc démontrer que la fourchette initiale qui prévoyait un cours d'introduction en bourse de 108 à 135 dollars était finalement réaliste et que le cours retenu à 85 $ ne faisait que refléter les couacs des derniers jours (niet de la SEC, interview dans Playboy, problème de marque, etc...).

Dans l'heure qui a suivi, le cours a toutefois reculé pour se stabiliser aux alentours de 100 dollars. En clôture à 100.33 dollars, le cours terminait cette première journée sur une hausse de plus de 18%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet