Electronic Arts fournira des jeux pour la Nokia N-Gage

29 août 2003 à 00h00
0
A l'occasion du salon ECTS à Londres, Nokia a annoncé que l'éditeur américain EA Games fournira une déclinaison mobile de ses jeux pour la console mobile N-Gage

Le matériel ne suffit pas à la réussite d'une console... A l'occasion du salon ECTS à Londres, le constructeur Nokia a annoncé que l'éditeur américain EA Games (ex Electronic Arts), réputé pour ses simulations sportives, fournira une déclinaison mobile de ses jeux pour la console mobile N-Gage.

"En travaillant avec les plus grands éditeurs mondiaux comme EA, nous continuons de nous concentrer sur le succès à long terme de la N-Gage" indique Ilkka Raiskinen, Senior Vice President, Entertainment and Media Business Unit chez Nokia Mobile Phones.

En attendant de voir les premiers jeux EA, probablement avant le 7 octobre, date du lancement de la N-Gage, l'éditeur français Gameloft a profité du salon ECTS pour présenter une déclinaison multi-utilisateurs de son jeu Splinter Cell, utilisant le réseau bluetooth de la N-Gage, faute de pouvoir encore s'appuyer sur la plate-forme de jeux en ligne N-Gage Arena...

La console de Nokia pourrait bien être la star du Noël 2003.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet