🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

WiFiSpot devient le premier Wisp national

26 mai 2003 à 00h00
0
Le 802.11b peut-il dynamiser la concurrence sur la boucle locale ? Face aux opérateurs cellulaires, le français WiFiSpot, dirigée par Frédéric RUIZ, devient le premier wisp autorisé à déployer un réseau WiFi national

Avec la publication au Journal Officiel n°116 du 20 mai 2003 dernier, la société WIFISPOT est officiellement "autoriséé par le Ministère Français de l'Industrie et des Finances, pour établir et exploiter des réseaux de télécommunications Wi-Fi ouverts au public sur l'ensemble du territoire et des départements d'outre-mer français".

Forte de cette autorisation, de sa certification Intel Centrino, de premiers succès commerciaux et de la maîtrise d'une solution couplant WiFi et satellite bidirectionnel, la société pourrait intéresser des opérateurs télécoms étrangers, en particulier , engagé dans une politique de croissance externe afin de constituer un réseau Wifi pan-européen.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet