Webhelp place son service de recherche sur Voila/Wanadoo

Ariane Beky
Publié le 05 août 2002 à 00h00
Le moteur Voilà et l'annuaire Wanadoo (groupe France Télécom) utilisent le service d'assistance humaine de recherche d'informations en ligne de Webhelp, prestataire de solutions de gestion de la relation client sur Internet.

Ce service baptisé "Webchercheurs" offre la possibilité aux internautes de poser différentes questions et d'obtenir par e-mail "dans les 10 minutes" une réponse proposée par un des "génies du web" appelés "Web Wizard" chez Webhelp.

Le WebWizard dispose lui même de plusieurs sources d'information : listes de sites (sites de référence, banques de données d'images, etc.) ; base de données des questions/réponses déjà proposées ; outils de recherche.

Le prestataire annonce traiter quelques 2 500 questions par jour, chaque WebWizard prenant en charge 1 000 requêtes par mois.

Pour accéder au service "Webchercheurs" sur Voilà/Wanadoo, il existe deux modes de paiement : à la carte Wanadoo ou audiotel

L'internaute abonné au FAI Wanadoo sera facturé 2,89 euros l'acte sur son relevé mensuel habituel.

Les autres utilisateurs du service utiliseront le paiement audiotel. Dans ce cas, l'utilisateur sera facturé 1,349 euros l'appel puis 0,34 euros par minute sur sa facture France Télécom.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles