🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Video à la demande : Noos et Moviesystem lancent " MonVideoClub "

31 janvier 2002 à 00h00
0
Mon Video-Club, la nouvelle offre de Vidéo à la Demande de Noos sera disponible dès le 8 février prochain pour les abonnés aux forfaits Internet de Noos.

Noos et Moviesystem lancent " MonVideoClub ", un service de Vidéo à la Demande (VoD) disponible à partir du 8 février prochain pour les abonnés aux forfaits Internet de Noos.

Avec à Mon Vidéo-Club, les abonnés Noosnet pourront visionner sur leur PC les films de leur choix, au moment de leur choix, parmi une offre de plus de 150 films : des succès populaires les plus récents qui seront en ligne progressivement (Le Baiser Mortel du Dragon, Wasabi, Astérix & Obélix...), aux plus grands classiques du cinéma (Bergman, Kurosawa, Godard...), sans oublier les indispensables (L'Ours, Germinal, 7 ans au Tibet ...).

Noos explique avoir choisi Netciné, le service de Vidéo à la Demande de Moviesystem, pour offrir à ses abonnés haut-débit un service de " vidéo-club virtuel " dans une qualité de réception « inégalée ».

Pour visionner les films, l'internaute doit acheter des jetons en choisissant une des formules proposées par Mon Vidéo-Club : 5 jetons pour 5 euros, 25 jetons pour 20 euros ou 60 jetons pour 40 euros.

Comme dans un vidéo-club traditionnel, les films sont proposés à la location, en streaming, pour une durée de 24 heures, pour 4 à 6 jetons selon le film.
Cependant, les utilisateurs peuvent également acheter les films en téléchargement pour 15 jetons et les visionner autant de fois qu'ils le souhaitent sans limite de durée.

Grâce aux technologies Windows Media de Microsoft, les films sont diffusés en plein écran, dans une qualité proche de la VHS en streaming et du DVD en téléchargement et de manière sécurisée pour éviter le piratage.

La collaboration entre Noos et Moviesystem se traduit par le déploiement d'infrastructures de diffusion dédiées permettant aux abonnés Noosnet d'accéder directement aux vidéos en évitant les congestions du réseau internet.

« Nous sommes plus convaincus que jamais que le haut-débit va révolutionner la consommation du cinéma et générer de nouveaux revenus pour les films et nous allons poursuivre nos efforts pour intégrer le maximum de films sur le service. Nous avons aussi l'intention d'élargir l'offre à d'autres types de programmes : dessins animés, concerts-spectacles, fictions TV, documentaires...", explique Maxime Japy, PDG de Moviesystem.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet