Nomad lance son offre spéciale Saint Valentin

31 janvier 2002 à 00h00
0
Pour tout achat d'un coffret ou d'une Carte SIM Nomad et d'un premier rechargement jusqu'au 24 février, Nomad (la carte !) double le montant de ce rechargement.

Bientôt la St Valentin : une nouvelle occasion pour offrir des fleurs ? Peut-être, c'est aussi pour les opérateurs une bonne période pour proposer d'autres promotions et gagner de nouveaux abonnés.

Nomad (service prépayé de l'opérateur mobile Bouygues Telecom) lance une offre spéciale "Saint Valentin".

Pour l'achat d'un coffret ou d'une Carte SIM Nomad et d'un premier rechargement entre le 26 janvier et le 24 février 2002 (dates incluses), le montant de ce rechargement sera doublé.

Bien sûr pour pouvoir profiter de cette offre, le coffret Carte Nomad ou SIM doit être acheté et activé entre ces deux dates.

L'utilisateur peut recharger son compte de 14,48 euros, 29,73 euros ou 44,97 euros entre le 26/01 et le 24/02 par : «Carte recharge bancaire prélèvement sur compte système Kertel» (Carte Nomad rechargeable).

Dans un délai de 10 jours suivants le rechargement, l'utilisateur sera crédité automatiquement. Le montant de communication offert sera décompté sur le plan tarifaire de sa dernière recharge.

5 jours après, un SMS sera transmis par les services Nomad pour tenir l'utilisateur informer du doublement du montant de sa recharge.

Les Echos signalaient début janvier que Bouygues Telecom avait été victime de fraudes sur le rechargement par carte bancaire de son service prépayé...

L'opérateur affirmait alors que la fraude, qui s'est élevée à environ 1% du chiffre d'affaires, était «revenue sous contrôle».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet