Banco Popular adopte la solution e-CRM d’Altitude Software

28 novembre 2001 à 00h00
0
Le groupe Banco Popular choisit la solution logicielle pour centre de contacts multimédia d'Altitude Software (Easyphone en France).

Banco Popular (www.bancopopular.es), groupe financier espagnol, a choisi d'améliorer le fonctionnement de son centre de contacts en intégrant la suite logicielle de l'éditeur européen Altitude Software (Easyphone en France).

Altitude Software est un éditeur de solutions permettant une interaction client unifiée. La société est présente en Europe, en Amérique et en Asie.

En annonçant ce nouveau contrat avec le groupe Banco Popular, Altitude Software confirme sa présence dans le secteur bancaire (Crédit Agricole, Crédit Mutuel, BPI, Groupe ING - PTE Nationale Nederlanden, Banco Santander, Diners Club, etc.)

Le centre de contacts du groupe Banco Popular est basé à Madrid, 49 télé-opérateurs y travaillent au quotidien. Pour améliorer ses performances, le groupe financier a choisi d'implémenter différents modules de la suite e-CRM d'Altitude Software.

La banque espagnole a opté pour les briques suivantes : CTI (couplage téléphonie et informatique), serveur vocal interactif, routage intelligent des appels, gestion d'appels entrants/sortants/mixtes, outils de scripting, supervision, et «predictive dialing».

Le centre de contacts madrilène souhaite améliorer ses campagnes de télé-recouvrement, faciliter le travail des superviseurs, dynamiser la productivité des télé-opérateurs, et simplifier les transactions quel que soit le canal de communication utilisé par le client (téléphone fixe, Wap, Web, e-mail, fax, courrier).

A noter : Miguel Angel JALVO DIAZ, Directeur du département technique du groupe Banco Popular, animera mercredi 5 décembre au SiB@nk, salon des technologies dédié à la banque et la finance au CNIT - Paris La Défense, une conférence centrée sur la problématique : «Comment réussir l'intégration de la dimension Web à une activité bancaire classique» ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Pas de Resident Evil Village sur le Game Pass pendant un an suite à un deal entre Sony et Capcom ?
Life Is Strange: True Colors nous dévoile sa scène d’ouverture
Free mobile prolonge son offre spéciale 80 Go à moins de 10€
La Commission européenne propose des règles pour encadrer l'intelligence artificielle
Vous pouvez uploader des images en 4K sur Twitter depuis un smartphone sous Android et iOS
Après quelques hésitations, Microsoft Edge décide de bloquer FloC à son tour
Sonic 2 : une photo de tournage dévoile que Tails ne sera pas le seul à accompagner le hérisson bleu
Fanatec dévoile son premier volant direct drive à
Cookies, navigation privée : les Français ne rechignent pas à partager leurs données personnelles
Steam met à jour l'interface de son magasin pour une meilleure navigation dans son catalogue
Haut de page