Lancement du site de Tagsys

Par pulmo
le 09 novembre 2001 à 00h00
0

L’ancienne division du fabricant de cartes à puce Gemplus, spécialisée en dans le suivi intelligent des objets arrive sur la toile

L'ancienne division du fabricant de cartes à puce Gemplus, spécialisée en dans le suivi intelligent des objets arrive sur la toile

Devenue une structure indépendante en août 2001, la société Tagsys, ancienne division du fabricant de cartes à puce Gemplus, est spécialisée en solutions de « smart asset tracking », ou suivi intelligent des objets.

L'entreprise vient de lancer son site internet le 15 octobre dernier. Il présente l'activité et les solutions proposées par l'entreprise en matière de traçabilité de produits à destination des industriels.

Le site propose également une mise en scène animée des utilisations possibles dans différents secteurs d'activités du système RFID (Radio Frequency IDentification), innovation technologique en terme d'identification et de traçabilité.

Une partie extranet, qui est réservée aux partenaires de Tagsys, permet de renforcer les échanges au sein d'une communauté d'intérêts très active, qui regrouperait plus de 100 sociétés dans le monde entier, visant à favoriser le déploiement mondial de solutions réalisées localement.

C'est la Web Agency Orange Art qui a réalisé le site mettant en place deux univers distincts : le premier, carré et sobre, permettant d'accéder aux informations « corporate » et aux produits, le second, très "high tech" et dynamique, renfermant dans une animation flash l'ensemble des solutions déjà réalisées.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
WWDC 2019 : Apple donnera sa keynote le lundi 3 juin
La page de résultats de recherche Google va faire peau neuve !
Samsung : le nouveau module photo au zoom 5x entre en production
Le RGPD a 1 an, l'heure de dresser un premier bilan
scroll top