Lancement du site de Tagsys

pulmo
Par pulmo
Publié le 09 novembre 2001 à 00h00
L'ancienne division du fabricant de cartes à puce Gemplus, spécialisée en dans le suivi intelligent des objets arrive sur la toile

Devenue une structure indépendante en août 2001, la société Tagsys, ancienne division du fabricant de cartes à puce Gemplus, est spécialisée en solutions de « smart asset tracking », ou suivi intelligent des objets.

L'entreprise vient de lancer son site internet le 15 octobre dernier. Il présente l'activité et les solutions proposées par l'entreprise en matière de traçabilité de produits à destination des industriels.

Le site propose également une mise en scène animée des utilisations possibles dans différents secteurs d'activités du système RFID (Radio Frequency IDentification), innovation technologique en terme d'identification et de traçabilité.

Une partie extranet, qui est réservée aux partenaires de Tagsys, permet de renforcer les échanges au sein d'une communauté d'intérêts très active, qui regrouperait plus de 100 sociétés dans le monde entier, visant à favoriser le déploiement mondial de solutions réalisées localement.

C'est la Web Agency Orange Art qui a réalisé le site mettant en place deux univers distincts : le premier, carré et sobre, permettant d'accéder aux informations « corporate » et aux produits, le second, très "high tech" et dynamique, renfermant dans une animation flash l'ensemble des solutions déjà réalisées.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles