FrontCall commercialise un centre de contacts virtuel en ASP

Ariane Beky
Publié le 18 octobre 2001 à 00h00
FrontCall lance son offre de centre de contacts virtuel multi-canaux en mode ASP : ''FrontCall Virtual Contact Center''.

FrontCall, opérateur de services spécialisés dans la relation client, commercialise son offre de centre de contacts virtuels multi-canaux en mode locatif : ''FrontCall Virtual Contact Center''.

Cette solution est destinée aux entreprises qui souhaitent mettre en place un centre de contacts ou bien équiper leur centre d'appels existant des nouveaux vecteurs de communication (e-mail, web-call back, chat et voix sur IP) en plus du téléphone et du fax.

Les fonctionnalités de ''FrontCall Virtual Contact Center'' regroupent : l'IVR (serveur vocal interactif), le routage des appels, l'ACD (distribution des appels), le CTI (couplage téléphonie et informatique), ainsi que des outils de supervision et d'analyses statistiques.

FrontCall s'appuie sur une technologie permettant de converger vers la voix sur IP. Le centre virtuel est installé ''en moins d'un mois'', il est compatible avec les infrastructures téléphoniques et informatiques de l'entreprise.

Pour Pierre-Antoine GRISLAIN, Président directeur général de FrontCall, l'avantage de cette solution CRM est de permettre ''sans investissement et avec des budgets resserrés, de déployer une technologie multi-canaux , et d'exercer une supervision efficace sur un ensemble varié de sites.''

FrontCall fournit une gamme de services à distance orientés clients. L'entreprise dispose d'un département consulting pour accompagner les projets CRM en multi-canal.

Orange, Cofidis, Cetelem, le Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Lyonnais, et Refco Securities, comptent parmi les clients de l'éditeur.

Le centre de contacts virtuel de FrontCall est proposé sous forme d'abonnement mensuel (ASP). La solution est facturée 16 000 euros pour les frais de mise en service et 500 euros par postes (sièges de télé-conseiller.)
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles