Qwest signe avec AOL

pulmo
05 septembre 2001 à 00h00
0
QWEST Communications et AOL annoncent des accords pour la fourniture d'accès DSL, des services d'interconnexion et l'achat de publicité

Qwest Communications International et le géant des médias AOL Time Warner ont annoncé des accords pluriannuels aux termes desquels Qwest deviendra l'un des principaux fournisseurs d'AOL Time Warner pour l'accès à haut débit, l'accès commuté et d'autres services d'interconnexion.

De son côté, Qwest achètera des insertions publicitaires dans l'ensemble des supports en ligne, imprimés et télévisuels d'AOL Time Warner.

Cet accord fait suite à celui passé la semaine dernière en Europe par KPNQwest avec d'un montant de plusieurs millions d'euros et d'une durée de trois ans, pour lui fournir une offre combinant bande passante et transit IP en France, en Allemagne et en Suède et permettant à Lycos Europe et à ses principaux sites, notamment le Français Multimania et le Suédois Spray, de proposer à leur clientèle européenne des débits et accès inégalés pour la fourniture de contenu interactif, d'applications multimédias de streaming audio et vidéo, ainsi que d'autres services de nouvelle génération.

KPNQwest est l'un des principaux fournisseurs européens de services de transmission de données et d'hébergement, destinés aux entreprises. Implanté dans 15 pays européens, KPNQwest gére un réseau de fibres optiques ultra-moderne qui s'étend sur 180 000 km, et qui relie à grande vitesse les 50 principales villes européennes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top