QWEST Communications et AOL annoncent des accords pour la fourniture d'accès DSL, des services d'interconnexion et l'achat de publicité
Qwest Communications International et le géant des médias AOL Time Warner ont annoncé des accords pluriannuels aux termes desquels Qwest deviendra l'un des principaux fournisseurs d'AOL Time Warner pour l'accès à haut débit, l'accès commuté et d'autres services d'interconnexion.
De son côté, Qwest achètera des insertions publicitaires dans l'ensemble des supports en ligne, imprimés et télévisuels d'AOL Time Warner.
Cet accord fait suite à celui passé la semaine dernière en Europe par KPNQwest avec d'un montant de plusieurs millions d'euros et d'une durée de trois ans, pour lui fournir une offre combinant bande passante et transit IP en France, en Allemagne et en Suède et permettant à Lycos Europe et à ses principaux sites, notamment le Français Multimania et le Suédois Spray, de proposer à leur clientèle européenne des débits et accès inégalés pour la fourniture de contenu interactif, d'applications multimédias de streaming audio et vidéo, ainsi que d'autres services de nouvelle génération.
KPNQwest est l'un des principaux fournisseurs européens de services de transmission de données et d'hébergement, destinés aux entreprises. Implanté dans 15 pays européens, KPNQwest gére un réseau de fibres optiques ultra-moderne qui s'étend sur 180 000 km, et qui relie à grande vitesse les 50 principales villes européennes.
Qwest signe avec AOL
Par pulmo
Publié le 05 septembre 2001 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités