Noos et Oui Fm : « Vu à la radio »

pulmo
Par pulmo
Publié le 05 septembre 2001 à 00h00
Du 3 au 28 septembre, NOOS et OUI FM inventent « la télé à la radio » et vous proposent de gagner des CD et des DVD. Explications

La radio Oui FM, relayée par son portail pop-rock sur la toile,
et la télévision à la carte Noos inaugurent une forme nouvelle de publicité pour assurer la promotion de NoosTV et NoosNet et celle de la sation FM, avec le nom aussi accrocheur que « Vu à la radio ».

Le concept ? Deux fois par jour, du lundi au vendredi à 11 h 45 et 15 h 45 précises, la radio Oui FM (à écouter sur 102.3 pour les parisiens ou sur le portail pop-rock de la radio en streaming) , diffuse un extrait d'un générique ou d'une émission d'une chaîne disponible dans l'offre Noostv.

Le premier auditeur à reconnaître la chaîne concernée, gagne des CD et des DVD....
Et pour mâcher encore plus le travail à l'internaute et pour l'inciter à se connecter au site de Noos.fr (où sont détaillées bien évidemment toutes les offres d'abonnement et les promotions du moment !), celui-ci pourra retrouver chaque jour sur le site de la télé à la carte et de l'Internet haut débit, un indice qui l'aidera à reconnaître la chaîne.

Et pour rappel, NossTV, c'est près de 140 chaînes numériques et services interactifs, et NoosNet, c'est une offre d'accès haut débit à l'Internet avec une offre couplée pour les deux à 190F/mois pendant 3 mois (voir conditions).
pulmo
Par pulmo

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles