Wanadoo propose gratuitement le .asso.fr à toutes les associations de loi 1901

23 juillet 2001 à 00h00
0
A l'occasion du centenaire de la loi du 1er juillet 1901 relative aux associations, monadresse.com leur offre la gratuité de leur nom de domaine en .asso.fr

A l'occasion du centenaire de la loi 1901 concernant les associations, monadresse.com propose à chacune d'entre elles la gratuité de leur nom de domaine en .asso.fr ou .asso.re (pour l'île de la Réunion), et ce pour une période d'un an. Cette offre promotionnelle est accessible depuis le 1er juillet et jusqu'au 15 décembre 2001.

Monadresse.com est un service assuré par NordNet-SA, une filiale de Wanadoo et partenaire de l'AFNIC.

Ce nouveau service proposé sur le site monadresse.com de Wanadoo, est censé « garantir la protection et la personnalisation des adresses électroniques des associations de loi 1901 ».

En réservant leur nom de domaine en .asso.fr , chaque association dispose de services qui permettront d'enrichir l'utilisation de leur domaine : elles pourront disposer notamment d'une redirection web, permettant d'obtenir une identité plus courte et plus simple, personnaliser le courrier électronique, monadresse.com mettant à disposition 5 renvois d'e-mails au nom de l'association. Les redirections web et renvois d'e-mails sont paramétrables à partir d'un panneau de contrôle dans l'espace abonnés du site monadresse.
Enfin, elles disposent d'une page web de présentation, sorte de " carte de visite " pour se présenter sur la toile.

Pour ces associations loi 1901, il est demandé une copie de la parution au JO ou d'un récépissé de déclaration à la Préfecture ou de la copie de l'identifiant INSEE.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet