Centres de contacts : DaimlerChrysler choisit Aspect Portal

13 avril 2001 à 00h00
0
Le constructeur automobile DaimlerChrysler adopte le serveur de contacts multi-canaux Aspect Portal du fournisseur Aspect Communications.

DaimlerChrysler, constructeur automobile germano-américain, client d'Aspect Communications depuis plus de huit ans, a choisi le serveur de contacts Aspect Portal du spécialiste de la gestion de la relation client.

Aspect Communications est un fournisseur de solutions pour centres de contacts multi-canaux. Le serveur de contacts Aspect Portal est une infrastructure logicielle qui supporte les transactions voix, web et e-mail.

Le constructeur DaimlerChrysler a opté pour cette solution afin «d'assurer un service homogène quel que soit le canal de communication utilisé et ainsi soutenir l'ensemble des interactions clients» remarque Peter EDGHILL, Directeur du centre d'assistance clientèle DaimlerChrysler.

Selon la direction des 2 sociétés, Aspect Portal devrait également aider DaimlerChrysler à réduire ses coûts et à assurer la croissance de son chiffre d'affaires.

DaimlerChrysler reçoit au quotidien des milliers de demandes d'information. «Avec Aspect Portal nous souhaitons synchroniser tous les points de contacts clients avec un retour sur investissement rapidement mesurable» observe Peter EDGHILL.

Le centre de contacts de DaimlerChrysler gère l'ensemble des demandes d'assistance des clients du groupe aux États-Unis pour les marques Dodge, Chrysler et Jeep.

«Cette compétence étendue à plusieurs marques et à un large territoire exige que les informations stockées dans les différents systèmes informatiques de l'entreprise soient instantanément disponibles, tant en self-service pour les clients que pour les agents au moment de la transaction» conclut Peter EDGHILL.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page