Début réussi pour Auchandirect.fr

12 avril 2001 à 00h00
0
Fort des résultats de ses deux premières semaines d'activité, auchandirect.fr, étend sa couverture en région parisienne.

L'activité d'Auchandirect.fr, site marchand du géant de la distribution lancé il y a deux semaines sur quelques arrondissements de la capitale et la banlieue sud de Paris, enregistre des résultats jugés satisfaisants par la filiale online, et supérieurs aux objectifs prévus. Ainsi, les premiers chiffres font état de 9 000 visiteurs par jour qui viennent en moyenne sur le site, 150 commandes sont passées quotidiennement tandis que le panier d'achat moyen s'élève à 800 F.

Après les habitants des 13ème, 14ème, 15ème arrondissements et de la
banlieue sud de Paris, Auchandirect.fr décide donc d'étendre son offre aux 5ème, 6ème, et 7ème arrondissements et aux communes de Boulogne Billancourt, Sèvres, Ville d'Avray, Marnes-la-Coquette et Le Chesnay.

Le centre de préparation dédié de Chilly-Mazarin desservira également ces nouvelles communes et ces nouveaux arrondissements.
Auchandirect compte accroître progressivement sa couverture géographique à l'ensemble de la région parisienne et aux grandes villes françaises, l'objectif étant de couvrir la majorité du territoire national à l'horizon 2003 mais aussi à l'international, où Auchandirect ambitionne de proposer un portail marchand dans les pays où le groupe Auchan est présent.

Pour rappel, Auchandirect propose dans un premier temps une gamme complète de 5000 produits alimentaires (y compris frais et surgelés) et non alimentaires (entretien, hygiène, beauté, bazar...).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet