Les carottes sont cuites pour Microsoft ?

28 mai 2000 à 10h28
0
Après s'être vu refuser une proposition de règlement négociée pour l'affaire anti-trust, Microsoft a demandé un délai de 40 jours pour pouvoir prendre une décision et plus plausiblement utiliser un recours pour faire trainer l'affaire jusqu'à des instances supérieures américaines. Mais, (un gros Mais) le Juge Penfield Jackson, au lieu des 40 jours demandés, a accordé à Microsoft une période de 48 heures, pour déposer son recours.

Donc Microsoft, jugé coupable d'avoir abusé de sa situation de monopole pour contrôler le marché des systèmes d'exploitations, selon certaines sources, se retrouve sous la menace de se faire dissoudre non pas en 2 entités mais en 3 entités désormais, et cela pourrait être une procédure prononcée dès la semaine prochaine.

Chers lecteurs, nous vivons un moment unique dans l'histoire comme certains avaient assisté au démantèlement de Standard Oil (Esso, Exxon désormais), la société de Rockfeller (qui détenait plus de 90 % du marché du pétrole à l'époque). D'ailleurs vous pouvez remarquer des similitudes entre Rockfeller et Bill GATES, comme l'immense fortune et l'empire colossal qu'ils ont bâti.
Modifié le 18/09/2018 à 11h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

3D Prophet II 64 Mo, les performances
MDK 2, la démo
Windows ME informations et photos
Chine LANZMANN : Newsfam, le webmag pour les femmes
Un CV destructeur
Poplist: Son créateur n'a plus accès au site
NVIDIA Blade Runner and Co.
La plus grande carte 3DFx du monde!
Le BtoB automobile, moins séduisant que prévu
Jean-Noël TRONC, Membre du cabinet de Lionel JOSPIN, chargé de l'internet
Haut de page