Le fondateur de LinkedIn rejoint Greylock Partners

Ariane Beky
Publié le 03 novembre 2009 à 09h38
02565764-photo-reid-hoffman.jpg
Reid Hoffman, co-fondateur et président du conseil d'administration de LinkedIn, référence des réseaux sociaux professionnels, rejoint la société de capital-risque Greylock Partners.

Parallèlement à l'embauche d'Hoffman en tant qu'associé, la société a annoncé lundi investir 575 millions de dollars dans de nouveaux projets dans les domaines du logiciel, des services et des infrastructures. Greylock a soutenu des acteurs comme Red Hat et DoubleClick, elle soutient aujourd'hui des sociétés internet comme Facebook et, bien sûr, LinkedIn.

Le secteur du capital-risque a connu une baisse de régime ces douze derniers mois. L'entrée en bourse de jeunes pousses technologiques, ou leur acquisition, a été freinée. Certains analystes ont tablé sur la diminution drastique du nombre des firmes de capital-risque. Certaines ont fait plus que résister. Leurs noms : Greylock, Sequoia Capital, Accel Partners et Khosla Ventures.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles