Vodafone 360 : une offre de services fixes/mobiles bientôt chez SFR

18 septembre 2018 à 14h41
0
00FA000002442856-photo-vodafone-360.jpg
L'opérateur Vodafone vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle offre de convergence fixe/mobile en matière de services. Baptisée « Vodafone 360 », elle permet de bénéficier de tout un univers propre à l'opérateur avec un système de réseau social, de communautés et de divertissement, le tout avec ses données multimédia (musiques, jeux, vidéos) réunies dans un seul endroit.

Parallèlement, c'est un carnet d'adresse connecté qui va faire partie du cœur de l'offre « Vodafone 360 », permettant de synchroniser ses contacts stockés dans un mobile, sur ses comptes Internet ou directement sur ses réseaux réseaux favoris. La synchronisation se fera automatiquement avec un PC. L'opérateur précise que cette fonction sera compatible dans un premier temps avec Facebook, Windows Live Messenger et Google Talk avant d'être étendue à Twitter, Hyves et studiVZ.

L'offre « Vodafone 360 » a pour ambition d'être compatible PC et Mac et de proposer notamment des services de téléchargement d'applications, de jeux, de musiques ou de cartographie. Samsung devrait proposer rapidement deux premiers mobiles compatibles « Vodafone 360 », l'opérateur travaillant avec la fondation « LiMo » pour créer une interface utilisateur qu'ils exploiteront en natif. L'offre sera premièrement disponible dans 8 pays européens d'ici la fin de l'année.

En France, elle sera également disponible, mais dans un second temps, probablement dans le courant du premier semestre 2010.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Plus de 2 millions de comptes sur  Battlefield Heroes
Zataz en a
Intel annonce Sodaville, son nouveau SoC pour TV
Intel, Adobe présentent la TV interactive de demain
Carte mère mini-ITX avec chipset H57 chez Intel
Test PC de Resident Evil 5 : l'Afrique c'est chic ?
Des captures DirectX 11 de  STALKER : Call Of Pripyat
Windows Mobile 7 : Steve Ballmer s'impatiente, fustige la concurrence
Twitter s'apprête à lever 100 millions de dollars
Android : Google part à la chasse aux ROM pirates
Haut de page