Mise à jour vers Windows 7 : détails supplémentaires

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000002042100-photo-logo-de-windows-7.jpg
Alors que la pré-commande de Windows 7 bat son plein, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur ce que deviendra leur actuelle installation de Windows le jour J, en particulier les testeurs de la première heure qui utilisent déjà la Release Candidate.

Ainsi, alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il faille réinstaller une version antérieure à Windows 7 pour pouvoir effectuer une mise à niveau vers la version finale, un porte-parole de Microsoft a récemment révélé que la version de mise à jour accepterait de s'installer sur une machine équipée d'une version préliminaire. C'est toutefois une nouvelle installation qui sera effectuée, avec une sauvegarde automatique de l'ancienne installation, par déplacement vers un dossier WINDOWS.OLD.

En outre, si l'édition mise à jour de Windows Vista pouvait s'installer sur un Windows XP non activé, le système d'exploitation à partir duquel la mise à jour vers Windows 7 s'effectuera devra être dument activé.

Reste qu'en France, aucune édition mise à jour ne sera proposée, en raison d'une incompatibilité entre Windows Vista, qui intègre Internet Explorer, et Windows 7, dépourvu de tout navigateur internet, en raison d'une récente décision de la commission européenne.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Succès buzzosphérique pour les nouveaux bébés d'Evian
  Alan Wake  sur PC : à Microsoft de décider ?
Radeon HD 4890 Cyclone : MSI aussi monte à 1 GHz
Insolite : un Blackberry pour enfant réclamé aux patrons de RIM
Chine : fin des électrochocs pour les accros du web
Marketplace : l'App Store de Microsoft bientôt ouvert aux soumissions de programmes
  League Of Legends  sur le modèle du « free to play »
Thomas Faivre-Duboz :
Insolite : Windows 95 s'installe sur l'iPhone
Prospective : Matthew Robson, 15 ans, un analyste comme les autres?
Haut de page