Grâce à FireFox... Netscape n'est pas mort !

17 novembre 2004 à 11h52
0
Alors qu'on pensait que le développement du navigateur Netscape était complètement abandonné par AOL (qui a racheté le navigateur en 1998 pour 4 milliards de dollars US !), on apprend aujourd'hui qu'une mise à jour du navigateur sera prochainement proposée.

En effet, AOL travaillerait sur une version complètement revue du navigateur qui sera désormais basé sur ... FireFox ! Cette version spéciale de Netscape sera accompagnée d'une nouvelle interface améliorée et de quelques nouvelles fonctionnalités encore non-dévoilées.

Une première beta de ce nouveau Netscape sera proposée à un nombre limité de testeurs le 30 novembre prochain annonce AOL à notre confrère de Betanews.com. La dernière version de Netscape, la 7.2 date du mois d'août, elle ne contient que quelques améliorations mineures par rapport à la version 7.0 lancée au mois d'août 2002. L'arrivée d'un Netscape basé sur FireFox pourrait aider la fondation Mozilla à conquérir plus rapidement des parts de marché dans le secteur des navigateurs face au très répandu Internet Explorer de Microsoft (voir cette brève).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Deux nouveaux ventilateurs Zalman
Nouveau firmware pour le Sony DRU-710
FlatOut en test sur Clubic
Asus premier sur le nForce4-SLI
Creative : 100 millions de $ pour contrer Apple
Disques durs Seagate 400 Go distribués
Un 'coupleur' de lasers Blu-Ray / DVD miniature
La MPAA veut effacer les copies pirates des PC
Hotmail 250 Mo en France, c'est parti !
Trois cartes GeForce 6600 GT AGP chez Gainward
Haut de page