Le serveur publicitaire de Weborama certifié... par Google

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001423734-photo-weborama-solution.jpg
L'heure est à la coopétition sur le marché des serveurs de bannières publicitaires. Concurrent de Doubleclick (groupe Google), la société française Weborama a néanmoins fait certifier auprès de ce même Google son propre outil baptisé AdPerf dans sa version pour annonceurs.

Au delà d'un partenariat technique, cet accord ouvre aux annonceurs utilisant l'outil de Weborama l'immense réseau de contenu Google, composé de plusieurs centaines de milliers de sites Web, de pages d'informations et de blogs utilisant les formats publicitaires de Google : AdWords et AdSense. Selon la dernière étude Médiamétrie NNR, ce réseau atteint désormais un taux de couverture (reach) de 86% des internautes français.

« Cette certification représente une avancée importante pour AdPerf Advertiser. Il était capital pour nous d'être parmi les premiers fournisseurs à apporter cette possibilité à nos clients car ils attendent depuis longtemps de pouvoir en profiter; nous nous efforçons de leurs proposer les meilleures solutions possibles pour gérer et optimiser leur investissements e-marketing, et la possibilité d'utiliser AdPerf Advertiser sur l'inventaire publicitaire de Google sera un remarquable avantage pour eux. » confie Mathieu Roche, Directeur général de Weborama Solution.

Une avancée qui semble également rassurer les marchés financiers, avec une hausse de 2% du cours de l'action Weborama, réduisant ses pertes à moins de 6 % depuis le début de l'année.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Motorola : licenciements, restructuration et cap vers Android
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
SFR : une offre de téléchargement illimité de musiques sans DRM
Après Free, Orange dénonce le projet Hadopi ? (maj)
Progression de 543% pour le WiFi sur Paris
Thomson change de directeur financier
La gamme HP Mini 1000 officiellement dévoilée
Luc-François Salvador, Sogeti : « La technologie apporte une solution à la pauvreté »
Test de Mobile Navigator 7 (Navigon 7) pour PDA
  Saints Row 2  PC : 5 janvier ou 2 février ?
Haut de page