Ballmer : "Android est en version une...ca se voit"

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 octobre 2008 à 10h04
00C8000000080809-photo-steve-ballmer.jpg
Alors que Steve Ballmer continue de sillonner l'Europe avant la conférence PDC08 qui se déroulera à la fin du mois, le PDG de Microsoft s'attaque désormais au système d'exploitation mobile Android de Google. En effet, selon Ballmer, Microsoft n'a rien à craindre, car il estime que le système ne sera pas aussi attrayant auprès des autres fabricants de téléphones mobiles. En parlant du système Android, Ballmer déclare : « il ne faut pas oublier qu'il est en version une.... et on le voit bien. ».

Ballmer insiste aussi sur la présence actuelle de Microsoft dans le secteur de la téléphonie mobile en affirmant : « ils n'ont qu'un téléphone, nous en avons 55 » avant d'ajouter que les appareils de Google ne sont disponibles qu'au travers d'un opérateur alors que Microsoft a conclu des marchés avec 175 d'entre eux à travers le monde.

Pourquoi un tel acharnement ? Probablement parce que la firme de Redmond a annoncé la semaine dernière que la sortie du système Windows Mobile 7, officieusement attendue pour le premier semestre 2009, serait retardée à la fin de l'année prochaine.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles